Melanome et traitement

1 commentaire
Image profil par défaut
Noisetier

Bonjour, c'est la première fois que j'arrive sur ce forum et je veux aussi exposer mon témoignage.
En 2014 on me découvre un mèlanome opéré deux fois et après plus rien suivi echo tous les trois mois et en octobre 2016 apparition de deux ganglions suspect retiré fin octobre 2016 suivi d'un curage ganglionnaire à inguinale droite . Mise en place d'un traitement d'immunotherapie produit utilisé Keytruda, j'en suis à ma 5ème perfusions une toutes les trois semaines d'une durée de 30mn. Je supporte assez bien malgré quelques petites douleurs tête, ventre, genoux et pied tout à fait gèrable et bien sûr comme beaucoup d'entre vous une fatigue qui arrive n'importe quand ou je suis obligé de rester sur le canape. Mon premier contrôle scanner aura lieu le 13 mars j'avoue stresser un peu . J'aimerais beaucoup pouvoir lire vos commentaires sur se que vous vivez et surtout comment vous vivez cette situation difficile car c'est vrai jel'avoue le moral n'est pas toujours très bon. Contant sur votre vécu je vous remercie.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous aurez sans doute vu dans la partie "thématiques" de ce forum que les témoignages de patients traités pour un mélanome ne manquent pas. J'espère que vous aurez plusieurs témoignages directs en réponse à votre post mais n'hésitez pas non plus à poser directement des questions à des internautes ayant posté un témoignage sur leur expérience du traitement d'un mélanome.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.