cancer du cavum

3 commentaires
Image profil par défaut
Timentit

c'est pas totalement mais partiellement mais un passage de 06cm---60mm avec ganglions à 01cm----11mm environ c'est une grande amélioration et une très bonne forme physique et morale j'ai oublié ma fatigue et mais soucis je pratique le sport et je travail normalement quelque douleurs la nuit ahh Doliprrane 1000mg fait la faire des douleurs d'intensité
mais j'insiste pour l’application stricte des conseils et orientations des médecins ex :mangé moins la Viande ,moins de Sucre,moins de Soda;moins d'Alcool;moins de Télé ,moins de Stress ,moins de Colère et plus de ( Légumes ,de Fruits ,d'eau ,de Thé ,de Sport,de Repos ,de Rire)
merci D'avance

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir,
Si je comprends bien, le cancer du cavum pour lequel vous avez été traité est guéri d'après votre dernier examen IRM. Nous nous en réjouissons avec vous, c'est un témoignage qui apportera de l'espoir à beaucoup de patients.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Juan60

Bonsoir Timentit,
Merci pour ta réponse. Je suis bien content d'apprendre que le résultat de ton dernier examen IRM est bon et que tu te sens en pleine forme physiquement et moralement. C'est super pour toi ! Cela me donne de l'espoir pour la suite.
Je vais suivre aussi tes conseils pour une meilleure alimentation et une meilleure condition physique.
Peux-tu encore me dire si tu entends différents bruits dans les oreilles et si tu as une solution pour la surdité ?
Bien à toi, Juan

Image profil par défaut
Juan60

Bonjour Timentit,
J'ai bien reçu un autre message de toi en message privé sur mon I pad. Merci de me tenir au courant de l'évolution de ta santé.
Je t'informe que, sur ce forum, une discussion se poursuit actuellement sur le cancer du Cavum avec d'autres personnes dont moi-même. Va voir au numéro 150 et tu pourras lire de nouveaux commentaires. Attention que la page 150 peut changer et devenir 151 etc ...
Bon dimanche !
Juan

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.