Urgent ! Bcg Therapie ( 09 doses )

3 commentaires
Image profil par défaut
ilab06

Bonjour ,
J'ai mon frere qui est atteind du cancer de vessie et son medecin lui a prescrit 09 doses du medicament Bcg therapie .Ce medicament n'est pas disponible en Algerie.
Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a me le proccuer en France ( je pourrai venir le ramasser et le payer n'importe ou en France )
Voici mon courriel : ilab06@hotmail.ca

Merci
Ali

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La délivrance des flacons de BCG pour des instillations intravésicales ne peut se faire que sur prescription médicale. Je ne vois donc pas comment quelqu'un pourrait se le procurer en France pour vous le vendre ensuite. Si un médecin a prescrit ce traitement, il doit pouvoir vous dire comment se le procurer, y compris en vous adressant directement auprès d'un laboratoire en assurant la distribution.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
ilab06

Bonjour Dr,
Je suis d'accord avec votre commentaire, mais voici le contexte :
1) En Algérie, ce produit BCG n'existe pas
2) Le médecin traitant en Algérie avait bien précisé que ce médicament n'existe pas en Algérie mais peut être acheté en France
3) Justement, je voudrai sur la base du dossier médicale et si nécessaire avec la collaboration du médecin traitant en Algérie d'obtenir une prescription d'un médecin exerçant en France pour pouvoir acheter ce produit en France.
4) Si vous connaissez une institution en Algérie qui pourra nous le procurer, SVP nous l'indiquer
Je vous remercie infiniment pour d'avoir pris le temps de commenter sur ce point.
Ali

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.