aide

2 commentaires
Image profil par défaut
AR

Bonjour,
Je suis étudiante en master information et communication à l'université. Je m'intéresse au domaine de la santé et de la communication ( car une personne proche de mon entourage a eu une grave maladie). Je souhaite savoir par le biais de ce questionnaire si les outils de communication ouvrent une nouvelle perspective à la relation médecin-patient, si les dispositifs de communication aident le patient à mieux comprendre sa maladie.
Vous trouverez ci joint un lien google drive.
https://goo.gl/forms/1MHwzWIgS6YYLSdU2
Merci par avance pour vos réponses.
Angélina

Image profil par défaut
Annebarbara

Y a t il un modérateur du forum ?
Que fait il ?
Va t on continuer à permettre ur un site comme celui ci
Que des personnes viennent le pourrir en je promettant des guérisons avec des recettes de poudre de perlinpinipin !!!
Les gens qui viennent ici sont inquiéts désespérés souvent .
Quel manque de respect !! Assez
Sachez donc chère étudiante que certaines personnes sont de véritables escrocs qui se nourrissent du désespoir des autres

Image profil par défaut
juliedube

Bonjour à vous.
Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel: juliedube07@gmail.com

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.