conseils et témoignages

1 commentaire
Image profil par défaut
AudreyM

Bonjour,
j'ai 35 ans, j'ai eu un cancer du sein annoncé en septembre 2015 suivi de 2 opérations, 6 chimios, 33 séances de rayon et actuellement hormonothérapie (un an d'arrêt maladie). Lors de cette annonce je venais de débuter ma 3ème année pour devenir CESF, année que j'ai arrêté et que j'ai repris en septembre 2016. Cette reprise est difficile pour moi, j'avais l'impression d'aller bien mais je sens une fatigue extrême, qui me pèse et qui me coupe, fatigue que je ne connaissais pas avant. Je suis actuellement en stage et je me rends compte que je ne suis pas en capacité de travailler en temps plein, en tout cas pour le moment (j'ai monté un dossier auprès de la MDPH qui est en cours). Je me sens seule et non accompagnée dans l'après maladie et la réinsertion professionnelle.
Je fais d'ailleurs mon sujet de mémoire sur le thème du cancer du sein et la réinsertion sociale et professionnelle. Je viens de lire les questions de certaines personnes et vos réponses, votre témoignage serait riche pour moi. Serait-il possible de vous contacter par téléphone pour un entretien ?
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci d'avance.
Audrey

Marie86

bonsoir

j'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique, j'ai un dossier mdph en cours aussi.je ne sais pas si on peut se parler en message privé sur ce site.

cordialement Marie86

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.