Peur d'avoir un cancer

2 commentaires
Image profil par défaut
Maxdu54

Bonsoir voilà je ne c'est pas vers qui me tourner donc je vous envoie ce message étant fumeur à 24 ans j'ai de nombreuse fois essayer d'arrêter sans grand succés étant une personne stressé la cigarette m'aide vraiment pour faire face à ce monde que j'appelle ce monde de merde actuellement j'ai une gêne à la trachée sans toux ni douleurs quand j'avale mes cela me gêne quand même cependant étant quelqu'un de très stressé de ce monde on ma à de nombreuse reprise dit que c'était juste du stresse rien d'autre je m'interroge beaucoup sur ma santé car oui c'est pas facile ne serait ce juste à en parler ou faire des démarche à de nombreuses reprise j'en n'est parler à mon médecin à l'époque car j'avais déjà eu aussi un soucie à la gorge qui c'est avéré possitif et c'était juste le stress cependant c'est dernier jours je me sens fatigué , teint très pale le matin avec des démangeaison là actuellement je me sens énervé énervé car tous le monde et toutes les choses me soules comme le faite de ne pas pouvoir aller chez le médecin parce que c'est ferrier non mes c'est cons on n'est bien d'accord lol je vous écrit tous cela pour avoir des réponses assez vite si possible bonne journée :( Je ne peut pas parler de tous cela à mon père sa l'énerve

Image profil par défaut
Maxdu54

2tant donner que je n'est pas trouver ou cliquer pour poursuivre mon message je le continue ici il est vrais que je me vois tous le temps malade j'ai fais des analyses d'urines des trucs pour la gorge des analyses de sangs mes jamais de la thyroide ou des IRM radio voilà bonne après midi moi sa va être comme d'habitude une après midi de merde je suis très irrité c'est denier temps

Image profil par défaut
Sixtine

Bonjour

Personnellement j'ai arrêté le tabac du jour au lendemain, la 4 aout dernier grâce à la cigarette électronique, après 30 ans de tabac.
En 1 mois plus de douleur ni de toux, bien meilleure mine en deux mois et 50 % au moins d'économies. Je ne suis certes pas sortie des risques mais au bout de 9 mois je me demande comment j'ai pu fumer.
En médecine chinoise en revanche, les prurits sont souvent liés à un dysfonctionnement du foie.
Tout cela étant dit à votre âge vous ne risquez pas grand chose alors je crois que si vous ne voyez un médecin que demain cela ne changera rien.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.