Cancer en mes deux seins

2 commentaires
Image profil par défaut
Shams

Je suis une personne de 55 atteinte d'un cancer de deux mes seins ,j'ai subis une mastectomie du sein gauche et une opération et curage axillaire au sein droit pas encore en chimiothérapie ,malgré le soutien de ma famille je me trouve tellement engendré par une angoisse ou je ne peux pas me débarrasser je pleure tous le temps je souffre tellement parfois je ressent mes derniers temps de vie.
Ici chez nous pas d'intérêt aux hôpitaux pour les patients de cette maladie .
Aidez -moi svp.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Nous voudrions bien sûr pouvoir vous aider mais à ce que je comprends en vous lisant, vous vivez dans un autre pays que la France où, dites-vous, il y a peu de moyens pour accompagner les patients confrontés au cancer. Quel est ce pays ? En fonction de votre réponse, peut-être pourrons-nous vous orienter vers une association en lien avec La Ligue contre le Cancer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
samar

Bonjour,

Vous pourrez trouver du réconfort sur le site "Les impatientes" où de très nombreuses femmes, malades ou anciennes malades, échangent entre elles.
Bien à vous,
Anne-Marie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.