demande d'informations

1 commentaire
Image profil par défaut
spijkerman eric

Bonjour
J'ai eu 3 mélanomes (et probablement 4 car le résultat biopsie a été perdu par le laboratoire en 2004) et 2 carcinomes basocellulaires. J'ai 59 ans (né le 31/08/1958), je suis architecte de formation et ma profession était le suivit de chantiers pendant presque 30 ans à saint-martin aux Antilles (et avant sur paris); je suis au chômage depuis aout 2013. j'ai eu aussi un lymphome de malt (2014) et un cancer de la prostate suivit d'une prostatectomie totale en 2016. Aujourd'hui je suis dans une situation délicate, je suis en fin de droit (150€/mois) et je ne trouve pas de travail,notamment du fait de mon "interdiction" d'aller au soleil. Visiblement je n'ai aucun droit ni aucune aide quel quelle soit....pourriez vous SvP, me dire si j'ai "certains droits" que je pourrais avoir afin d'obtenir de l'aide.
Je vous remercie infiniment
Bien cordialement
Eric Spijkerman

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Eric,
Je vous invite à appeler un conseiller de La Ligue, aux heures ouvrables, au 0 800 940 939, qui pourra vous poser toutes les questions nécessaires afin de bien connaître votre situation et pouvoir vous donner une réponse personnalisée.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.