J-2

2 commentaires
Image profil par défaut
Rachel33

Il est 3:12, je n arrive pas à dormir après avoir reçu le coup de téléphone de ma mere qui m annonce que mon grincheux de pére va refuser de faire sa chimio si il ne lui soignait Pas d abord son exéma!! Ôn lui a diagnostiqué un cancer âu foie agressif du coup, chimio mercredi mais la seule chose qui tracasse mon pére ç ést son exéma, alors ç ést vrai qu il én â beaucoup ét pour moi ç ést du â l annonce de la maladie. Ést ce que quelqu un â déjà éu un proche très difficile à soigner? Il fait un déni de sa maladie Pour lui ç ést une Gastro mal soignée! Le problème ç ést que je me dispute beaucoup àvec lui au sujet de sa maladie ét apres je culpabilise parce que je me dis que peut être Ôn va vers la fin ét qu il faudrait entre nous que des moments complice et joyeux afin de ne rien regretter. Merci â ce blog d exister et de pouvoir écrire ce que l Ôn â sur le cœur

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est bien difficile de faire un pronostic dans une telle situation, ce cancer du foie peut très bien réagir à la chimiothérapie, les prochaines semaines permettront de le dire. En attendant, essayez en effet d'avoir des moments d'intimité avec votre père. Tenez-nous au courant sur ce forum,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
prochesetcancernes

Bonsoir,

J'ai créé un blog dans lequel je raconte mon histoire : celle d'une jeune femme qui épaule et accompagne sa maman dans la maladie. Maman est malade depuis deux ans maintenant. Dans ce blog, je confie les moments de doutes, de tristesse, de colère mais également les moments précieux de partage et d'amour.
L'adresse est : http://proches-et-cancernes.over-blog.com
N'hésite pas à y faire un tour... Tu t'y retrouveras surement.
Pleins de courage à toi et de pensées positives !
N'hésite pas à me contacter si besoin :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.