activité professionnel

3 commentaires
Image profil par défaut
cleopatre

Bonjour,
Opérée d'un cancer du sein avec chaine ganglionnaire (ablation , reconstruction par lambeau en juin 2016 , je n'ai pas pu reprendre mon ancienne activité, car je n'ai plus le droit de porter de poids.
En reclassement , on m'a mis sur un poste d'agent d'accueil en attendant de me trouver un poste définitif.
Mes questions sont les suivantes.
Est ce qu'il existe des formations pour me former sur mon nouveau poste ?
Quels sont les démarches ?
Ne pouvant plus exercer mon ancien travail suite à l'opération , pouvons nous prétendre à une pension ?
Mon patron me demande de préparer les concours, suis je obligée de les préparer pour obtenir un poste. Je travaille pour le CROUS et nous avons le statut assimiler fonctionnaire
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous invite à appeler un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939, aux heures ouvrables, qui pourra vous poser les questions nécessaires afin de vous apporter une réponse personnalisée, adaptée à votre situation précise.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
valerie dalmau

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas j'ai subi une mastectomie avec reconstruction immédiate par lambeau de grand dorsal.
Malheureusement mon épaule est devenue très douloureuse malgré les infiltrations, je ne peux donc plus exercer mon ancien travail ni faire grand chose d'ailleurs mon médecin m'a dit de faire un dossier MDPH mais c'est bien compliqué je ne m'en sort pas pouvez vous m'aider?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le plus simple serait d'appeler un conseiller de La Ligue, aux heures ouvrables, au 0 800 940 939.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.