tumeur primitive cutanée ou secondaire

4 commentaires
Image profil par défaut
nico76

bonjours j ai 40 ans en avril je découvre un bouton derrière l oreille droite au niveau de la nuque après ablation au moi de juin avec marge seine a la biopsie n on pas pue déterminée ci c est une tumeur primitive cutanée ou secondaire je n ai aucuns symptômes ni douleur ni fatigue ni autre bouton ni fièvre ni perte de poids j ai passer un pet Scan j attendnds les résultats penser vous que j ai un autre cancer a un stade avancer métastatique alors que je suis en pleine forme je suis atteint du fibromyalgie depuis 10ans avec tout les maux qui vont avec depuis l annonce stress et anxiété je suis sous antidépresseur je ne vie plus aidez moi

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
On aimerait pouvoir vous aider mais c'est difficile sinon impossible car la réponse à votre inquiétude se lira dans les résultats du PET Scan. Mais la situation semble plutôt rassurante compte tenu de votre très bonne forme.
Tenez nous au courant quand vous aurez eu communication des résultats du PET Scan.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
nico76

Merci pour votre réponse ce sais que vous ne pouvez pas me dire que je n est rien vous êtes du même avis que mon médecin qui me suit depuis 30ans et qui me voie tout les 3mois pour mon suivie de la fibromyalgie une metastase qui veux dire un cancer a un stade avancer sans aucuns sympthomes !!?? Et qui a étonner la dermato aussi mais ils ont demander quand même un pet scan ils disent pour la sécurité pendant ce temps là je suis dans une anxiété totale et sous anti dépresseur douleurs musculaires tellement je suis rendue

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Votre anxiété est bien compréhensible, en dépit d'un contexte rassurant.
A bientôt de vos nouvelles que nous espérons très bonnes.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
nico76

Merci donc c est pas possible d avoir un cancer avancer a ce stade sans aucuns sympthomes comme le bouton est la depuis au moins février donc que la tumeur primitive était la bien avant au moins plusieurs mois on est en août et toujours pas de sympthomes à par ceux causé par la dépression et l anxiété!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.