cancer du colon et hépatectomie prévue

1 commentaire
Image profil par défaut
cecilou lou

Bonjour
J'ai 49 ans et un cancer du colon diagnostiqué en mars 2017 avec métastase au foie de 5 cm, après 2 séances de chimio (FOLFOX) j'ai fait une occlusion et donc opérée en urgence. J'ai donc une stomie provisoire car la remise en continuité du colon était impossible (colon trop distendu) . J'ai repris ma chimio (4 séances) qui ont plutôt bien marché car ma métastase au foie a diminué de moitié. Dans 4 jours je dois subir une hépatectomie (résection de la partie droite du foie), cette intervention est prévue par cœlioscopie. Mon chirurgien est très rassurant mais Je souhaiterai connaître des témoignages de personnes ayant subies cette intervention. Merci et bon courage à tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum qui conforteront les propos rassurants de votre chirurgien. Donnez-nous de vos nouvelles après l'intervention qui, en effet, devrait très bien se passer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.