cancer du poumon lobe droit

2 commentaires
Image profil par défaut
stephane thuillier

bonsoir mon ex femme a un cancer du poumon lobe droit qui n est pas operable selon les medecins elle a fait des seances de chimio a plusieurs reprises et la il l on transféré dans le service soin palliatifs actuellement elle a 2 seringues une de keratine et une autre sap je ne sais plus quoi et cette semaine 3 seances de radio therapie .je voulais savoir combien de temps peut elle tenir sachant quelle n a que 50 ans et que nous avons 2 enfants de 15 et 13 ans merci de vos reponse si il y en a une .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis navré mais il m'est impossible de vous répondre. Prédire une espérance de vie est un exercice très difficile qui repose sur des statistiques donc sur des grands nombres. Donc ce qui est vrai sur une sous-population d'individus comparables ne l'est pas forcément à l'échelle d'un individu qui peut déjouer les statistiques, dans un sens comme dans l'autre. Enfin, il faut pouvoir définir la sous-population et pour cela disposer de tous les éléments médicaux permettant de la caractériser. Si bien que seule l'équipe médicale assurant la prise en charge médicale de cette patiente est en mesure de donner une indication statistique sur son espérance de vie.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
pascal35

Une de mes parentes a pris un traitement d'artemisia annua + fer avant et pendant la chimio . Le dosage qu'elle a pris semble bon puisqu'elle a abandonné l'oxygène et retrouvé un taux de saturation excellent.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.