Problème de vessie causé par le GBM?

4 commentaires
Image profil par défaut
Eniotna

Bonjour je vous écris ma mère souffre d'un GBM depuis bientôt un an dans ( 8 jours ) depuis +/- 3 mois elle a envie constamment d'aller uriné ( environ 5/6fois voir plus par heure ) le problème persiste même pour dormir ceux qui crée après beaucoup d’énervement car je peu pas l'amener au toilette a la minute près et du coup elle dort pas beaucoup du moins elle n'a pas un sommeil réparateur .
Son oncologue a part nous dire que ces frontal nous propose rien.
On a été voir un urologue qui nous a prescrit deux médicament le premier n'a pas fonctionné et on essai le deuxième nommé "ceris"
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais une solution
PS : Quand on sors elle es beaucoup moins demandeuse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Afin de mieux pouvoir vous répondre, merci de préciser la signification de l'acronyme GBM. Merci

Image profil par défaut
Eniotna

Bonjour oui, Glioblastome IV

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci pour cette précision qui était nécessaire avant que je puisse répondre à votre demande. La symptomatologie observée en cas de glioblastome dépend bien sûr de la localisation de la tumeur et de sa taille. Apparemment, l'oncologue relie ces troubles urologiques à la localisation frontale de la tumeur, est-ce bien cela ?
J'espère que vous recevrez des témoignages sur ce forum.
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Eniotna

Bonsoir oui la tumeur es frontale donc crée des fixation.
Son frère ses renseigner d'auprès de médecin apparemment il n'y a pas de traitement donc rien n'a faire.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.