Perdu..

1 commentaire
Image profil par défaut
Badali

Première fois que je vais sur un forum pour parler du cancer... Mais première fois aussi que je me sens aussi vide... J'ai 41 ans et cela fait 2.5 ans que je suis malade, avec traitements classiques on va dire... Je suis en pleine radiothérapie ciblée au cerveau car j'ai de petites lésions et aujourd'hui rasage de cheveux par mon mari... Comment on peut infliger ça trois fois à une même personne ! C'est pas humain... Je suis en colère et effondrée et je n'arrive pas à sortir de ça... Je ne sais pas quoi vous dire d'autres, c'est peut etre une erreur, vous êtes surement pas là pour ça, j'en sais rien.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce n'est certainement pas une erreur de vous exprimer ainsi sur ce forum, il est là pour permettre ce type de témoignage, aider les personnes confrontées au cancer. J'espère que vous recevrez des témoignages de patientes/patients qui vous apporteront un peu de réconfort. Car pouvoir partager ses angoisses, ses doutes mais aussi ses expériences est très important. Vous pouvez aussi demander à rejoindre un groupe de parole, en passant soit par le service d'oncologie où vous êtes traitée, soit par le comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.