Cancer, écriture, partage ?

3 commentaires
Image profil par défaut
Thaly_KS

Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance dans un sujet que l'on me répète depuis un moment et qui me trotte dans la tête.
J'ai 28 ans, je suis atteinte d'un cancer du sein diagnostiqué il y a un an, 3 mois et 12 jrs.
Je suis dons plutôt jeune et je ne parlais que très peu de tout ce qui m'arrive, on m'a alors conseiller d'écrire et de partager avec des gens malades ou non. Quoi de mieux pour écrire et partager qu'internet ?
Assez intrusif c'est vrai ? Mais plus libérateur car il est possible de trouver des personnes dans notre situation ou proche de la notre à 5min de chez soi comme à l'autre bout du monde.
Je me suis donc lancée dans un blog journal santé et beauté sur mon combat qui dure toujours, ainsi qu'un compte instagram reflet donc voici les liens :
- http://thalysdiary27@blogspot.fr
- @thalysdiary27

Avez-vous un avis sur le sujet ?
Pouvez vous le partager professionnels, malades, familles ou amis ? J'ai besoin de votre avis.
Merci.

Image profil par défaut
laurence29

Bonjour,
je m appelle laurence et depuis jn an et demi en traitement pouf un cancer des ovaires.
nous pouvons echanger
au plaisir

Image profil par défaut
Thaly_KS

Bien sûr Laurence. Comment vas tu ?
Où en es-tu dans tes traitements. Tu l'as découvert en Juin dernier toi aussi ?

On peut communiquer ici ou ailleurs si tu veux ?

Bonne soirée et bon courage !

#breastcancerfighter

Image profil par défaut
laurence29

Bonjour
je reviens vers toi
decouvert en mars 2016 chimio inter chimio
depuis bientot un an sous avastin je ter mine mi decembre. Pour l instant ca va bon les inconvénients de la chirurgie car j ai eu poche donc depuis un an octobre 2018 remise en continuité ce n est pas simple d aller aux toilettes mais je vis
et toi ou e es tu aujourd hui.
au plaisir de te lire rapidement
laurence

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.