Premier contact

3 commentaires
Image profil par défaut
Balilo

Bonjour tout le monde,
C’est la première fois que je m’inscris à un forum. Pour vous dire la vérité, je fuyais les forums de ce genre car ils me faisaient peur jusqu’à il y a quelques mois. Depuis le décès de ma maman d’un cancer du pancréas. Elle aussi d’aIlleurs avait peur de tous ces forums sur sa maladie car elle ne voulait pas admettre l’ineluctable et surtout le fait qu’il n’y avait pas vraiment de traitements, mis à part la chimio, commencée et supportée avec beaucoup de courage pendant 7 mois.
Elle s’est battue jusqu’au bout car elle croyait dur comme fer qu’elle s’en sortirait. L’équipe médicale fut exceptionnelle avec elle : beaucoup de professionnalisme et surtout d’humanité.
Voilà, je voulais, via ce témoignage, rendre hommage à ma maman qui était une femme magnifique et unique. J’ai perdu l’être que j’aimais le plus au monde. Mais ce que je voulais dire aussi à tous ceux et celles qui se battent contre cette foutue maladie de NE JAMAIS BAISSER LES BRAS. Faites comme ma maman : n’abandonnez jamais. Même au plus fort de la maladie et quand le moral est au plus bas, il y a toujours des petites bulles de bonheur à partager auprès des siens.
Bon courage à vous tous.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci pour ce témoignage qui sera certainement un réconfort et un encouragement pour tous ceux qui doivent affronter la maladie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
jiji738

Bonsoir,
Je vous présente toute mes condoléances pour la perte de votre maman. Je n ose imaginer le chagrin que vous avez due traverser. Ma mère est touché par ce fléau. Voila 2 semaine qu elle s est faite opéré. Vous avez bien fait de ne pas fréquenter les forums. Car moi j attends désespérément des témoignages de guérisons. Même si le votre m inspire de garder la foi et de ne jamais baisser les bras.
Cordialement

Image profil par défaut
Upiatoni

Merci Balilo pour ce témoignage poignant.
Une pensée à vous et votre maman.

Julien

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.