BRINATH

1 commentaire
Image profil par défaut
BRINATH

Bonjour à toutes
Je ne sais pas par où commencer. Que de choses depuis décembre 2016. On m'a diagnostiqué un cancer du sein HER2+++ pendant ma grossesse en janvier. Je viens de terminer à chimiothérapie et je commence la radiothérapie dans moins de deux semaines. J'ai perdu dans la foulée de cet enfer l'amour de l'homme que j'aime. Toutefois, l'arrivée de mon bébé et l'amour de ma fille de 6 ans ont été salvateurs. Aujourd'hui je recherche des personnes souffrant du cancer du sein comme moi, vivant à Paris et sa petite couronne afin que nous organisions des marches. Des marches sportives destinées à partager nos émotions et expériences, aider notre corps à vaincre, aider notre mental à combattre. L'union faisant la force. Je marche seule mais je souhaite le faire avec plusieurs autres femmes.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le mieux serait, à mon avis, de vous rendre au comité de La Ligue le plus proche de chez vous, vous pourrez certainement y être mise en contact de personnes adhérant à un projet comme le vôtre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.