Leucémie lymphoïde chronique (LLC) — On se regroupe pour passer le KO à cette simple maladie

12 commentaires
Image profil par défaut
FallenAngel

Bonjour aux membres de ce forum. Mon nom est Jean Robitaille, j’ai 52 ans et je vis au Québec, Canada. En septembre dernier, on m’a diagnostiqué une leucémie lymphoïde chronique, stade 3 (selon la classification de Ray). Selon les nombreuses analyses sanguines que l’on m’a effectuées, j’aurais environ 50% des lymphocytes défaillants en dormance. Par ailleurs, d’après une triangulation effectuée par mon équipe d’hématologues-oncologues, cette leucémie serait en moi depuis minimalement 5 ans. Ainsi, dans la mesure où ma petite leucémie se développe lentement, on ne fait que de surveiller son évolution (donc, aucun traitement de première ligne pour l’instant). Étant professeur-chercheur en économétrie/psychométrie à l’université Laval depuis maintenant 21 ans, ma devise a toujours été la suivante: à chaque problème il y a une solution... Et à titre de scientifique, j’ai bien l’intention de trouver la solution pour éradiquer (ou du moins contenir) cette maladie qui m’afflige et qui doit certainement affliger d’autres membres sur votre forum. Dans cette perspective, je me questionne à savoir s’il y aurait d’autres membres de ce forum au prise avec une LLC.... L’idée ici serait que l’on puisse se regrouper pour échanger dans un premier temps. Par la suite, nous pourrons parler de la logistique pour foutre une raclé à cette maladie. P..S. Après avoir épluché la littérature scientifique sur la genèse de cette maladie, son traitement via les approches classiques et alternatives, j’ai mon idée sur la solution à notre petit problème. J’ai déjà commencé à expérimenter sur moi et je suis très confiant que mes examens sanguins d’un 15 décembre prochain montreront l’efficacité de ma solution. En attendant, regroupons-nous. Together we stand, divided we fold.

Au plaisir,
Jean Robitaille, Québec, Canada

Image profil par défaut
stevsaunders

Il existe une relation entre le stade de la LLC et le pronostic. En général, les patients diagnostiqués à un stade précoce ont une meilleure survie à long terme. Il est toutefois important de noter que les résultats sont très variés, même pour les patients qui ont le même stade, et que ce stade seul ne permet pas de prédire le pronostic avec certitude pour chaque personne. Si le LLC grandit et s'aggrave, le stade peut changer avec le temps.
https://essaytyper.pro/

Image profil par défaut
Antonio.J

Comment brûler votre glycémie et guérir complètement le diabète.
Je suis reconnaissant au docteur Nelson de m'avoir rétabli. Un grand merci au docteur Nelson Herbs à qui un ami m'a référé sur cette page. J'ai acheté la phytothérapie du docteur Nelson pour HAUTE PRESSION ARTÉRIELLE et HAUTE SANGUINE SANGUINE, que j'ai reçues à mon adresse via le service DHL dans les 4 jours, et sous sa direction, j'ai été complètement guérie avec ses instructions dans les 21 jours. Je recommande le docteur Nelson à toute personne atteinte d'hépatite, de virus de l'herpès, de prostate, d'érection, de cancer, d'épuisement du sperme, de maladie cardiaque et rénale, de nettoyage circulatoire et d'hyperglycémie. Son email; drnelsonsalim10@gmail.com
ou via son numéro WhatsApp +212703835488

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.