je cherche de l'aide pour mon papa

Aucun commentaire
Image profil par défaut
corinneeva

Bonjour
Pour cette nouvelle année je souhaite à tous les malades une guérison , une meilleur santé possible.
J’espère que mon poste ne va pas être mal pris, mais je cherche de l'aide et du soutien pour mon papa , il aimerait partir en vacances et n'en a pas les moyens ,
il y a un cancer du pancréas et les médecins ne donnent pas beaucoup d'espoir , CA fais trois mois que son état s'est énormément dégradé il a perdu plus de quarante kilos en quatre mois , son état lui permets malgré tout encore de faire un voyage selon les médecins ,
il rêve de partir en vacances mais les moyens ne sont pas la ,je suis moi mème dans une situation très délicate,j'aurai la possibilité de faire garder mes enfants et de l'amener en vacances si j'arrivais a réunir la somme nécessaire, aidez moi à réaliser son rêve avant qu'il ne soit trop tard, si vous vous voulez participer à la cagnotte que j'ai crée pour lui,j'aimerais tellement qu'il retrouve son moral , il prends des anti dépresseur mais malgré tout n'arrive pas à remonter la pente.
Si des personnes ont le moyen de m'aider même de quelques euros, je veux y croire..
Merci à vous en espérant que mon poste ne dérange pas , je vous souhaite une bonne santé
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-david-28238894

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.