indemités journalières

1 commentaire
Image profil par défaut
Virginie V

Bonjour, je travaille en profession libérale. Je viens d'avoir un nouveau cancer du sein, 15 ans après le 1er. Mon assurance privée refuse de me verser des indemnités journlières sous prétexte que ce cancer est considéré comme la suite du précédent et que j'ai donc déjà touché les indemnités journalières en 2003. Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ? Il me semble totalement injustifié de considérer que ce cancer est la suite du précédent alors que je n'ai rien eu durant 15 ans : pour moi, c'est un nouveau cancer ! Sur quoi m'appuyer pour m'opposer à la décision de mon assureur ? Il va s'en dire que si je n'ai pas d'indemnités journalières, je me retrouve dans une situaion fincancière compliquée :-( merci pour vos réponses ...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Sans préjuger des réponses que vous pourriez recevoir d'autres internautes sur ce forum, je vous recommande d'appeler, aux heures ouvrables, un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939 auquel vous pourrez donner toutes les précisions utiles afin d'avoir une réponse personnalisée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.