Votre avis

5 commentaires
Image profil par défaut
Didier09

opéré de la langue le 09/08/2017, chaine ganglionnaire le 26/09, ayant eu des rayons en novembre , j'ai toujours des douleurs, des picotements sur la langue, est-il possible effets de l'opération ou mucite, combien de temps cela dure t'il, ou avez vous un remède? merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Didier,
Il ne m'est pas possible de vous répondre car je n'ai pas accès à votre dossier médical et je ne sais pas précisément quel type d'intervention a été réalisé. Je vous conseille de poser ces questions à l'un des médecins qui vous a pris en charge, en particulier l'ORL ou le stomatologiste.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Didier09

c'est une glossectomie pour une tumeur de de deux centimètres, merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci pour cette précision. La question que vous posez doit être abordée avec l'un des médecins vous ayant pris en charge pour ce cancer de la langue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Didier09

vous avez raison, ma question est plutôt combien dure les effets secondaires , opération, radiothérapie, c'et très long, un peu isolé , j'ai besoin d'un psychologue et au vu des autres cas, ma situation n'est pas si terrible, merci à la ligue ,pour ce forum utile à tous les malades et aussi à la section de l'Ariège de m'avoir reçu

Image profil par défaut
Didier09

après consultation de mon médecin et scanner , rien à signaler, sinon de la patience, toujours quelques douleurs suite à l'opération et les rayons , merci pour les conseils , en commentaire, je revis à peu prés normalement et surtout arrêter de fumer, l'alcool, c'est fini depuis deux ans, bon courage pour tous les autres

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.