deterioration d un cancer du poumon

2 commentaires
Image profil par défaut
tininha

Bonjour à tous , voila je m appelle Christina et j ai mon ami qui a un cancer du poumon 42 ans il mesure 1m 83 pour 54 kl, depuis jeudi 8 février il est chez moi, je m occupe de lui mais j ai très peur j pensai pouvoir réussir a le faire manger mais en vain il est tjr recourbé sur lui mm c est la seule position qu il peut supporter il se réchauffe constamment le ventre et le bas du dos au sèche cheveux pour soulager ses douleurs quand il tousse il crache du sang il ne dort plus ses côtes lui font mal il est très affaibli j ai téléphoné a mon médecin traitant qui me dit qu il ne peut rien n y faire qu il faut qu il soit hospitalisé là ou il est suivi a l hôpital, j ai peur que son cancer se soit propagé au niveau de l estomac merci de bien vouloir m aider

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus que le médecin traitant de votre ami. Car en effet, la situation semble relever d'une prise en charge hospitalière afin d'évaluer la solution et d'y apporter des réponses adéquates. Il faudrait donc s'adresser au service hospitalier assurant la prise en charge oncologique de votre ami.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
tininha

Merci bcp Dr A.Marceau je vais essayer de le convaincre qu il faut qu il soit hospitalisé merci

Coordialement

Milhano Christina

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.