Questionnaire cancer du sein

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Thanousone

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis étudiante en Master 1 Promotion et Gestion de la Santé à l'Université de Médecine de Tours. Dans le cadre de ma formation, je réalise un mémoire dont le sujet de ma recherche porte sur les répercussions physiques, psychologiques et sociales chez les femmes atteintes d'un cancer du sein. L’objectif de cette étude est de comprendre le vécu du proche et de pouvoir ainsi analyser les difficultés rencontrées chez ses personnes afin d'améliorer leur prise en charge.
J’ai bien conscience que mon approche est très délicate et j’espère que vous serez sensible à mon approche ce qui me permettra de construire ma réflexion sur ma future pratique professionnelle.
Dans l’éventualité que ma démarche vous intéresse, je vous joins le lien pour accéder au questionnaire en ligne de ma recherche pour que vous puissiez le diffuser. Il s’adresse aux femmes atteintes d'un cancer du sein ayant subi ou non une mastectomie.
https://docs.google.com/forms/d/1rBO2VxsUv29v07Bq7GxEwSdVlwydVXfufYa5kz…
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande.
Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.