Suivi et rendez problème

1 commentaire
Image profil par défaut
helene baude

Bonjour
Mon mari a un sarcome d ewing. Il est de plus en plus méchant et insultant. Mais j ai une question au sujet de la hôpital. Il est suivi à lille et depuis le debut nous avons que des pbl avec les rdv et le suivin. Je dois tou nous les appeler pour régler les problèmes. Je m explique. Il lui ont fait mette un nouveau PAC suite à une infection et le lendemain il a était convoqué pr une chimiothérapie alors qu il fallait 1 semaine entre les 2. Ensuite il a fait une anbolipulmonaire et il ne l on pas hôpitalIsère. Puis nous avons vu son médecin suite à un nouveau scan que nous n'avons pas vu et je voulais poser des questions et je il m.à répond comme si j étais débile. Ils ont aussi oubli des ordonnances extraordinaire à la sortie de la chimiothérapie. Et la la dernière en date. Ils ont programmé un TEP en plein milieu des 3 jours de chimiothérapie. C encore moi qui et du téléphone au service pr savoir s'il pouvait le faire.et réponse à non pas de TEP pendant une chimiothérapie il faut laisser du temps. Alors pourquoi les avoir programme en même.

J aimerai savoir comment faire car je suis épuisé de être toujours derrière aujourd'hui c sonmédecin traitant qui a du leur tel car c globules rouge sont à 7 donc très bas et besoin du transfusion. Nous avons du téléphone plusieurs alors que mon mari ne est vraiment pas bien.

Je ne trouve pas cela normal
On m avait que jelle n.aurais à m occuper de rien or je fait que cela. Que faire. Merci
Même son médecin traitant trouve cela inadmissible.
Hélène baude

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Hélène,
Ma réponse se trouve dans votre post précédent.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.