Demande d'exonération taxe d'habitation et foncière

1 commentaire
Image profil par défaut
Cedric Rivaux

Bonjour
Je voudrais faire une demande de formulaire ou decarte d'invalidité pour être exonéré de ses taxes durant mon traitement car mes revenues ne sont que celle de la sécurité sociale j'ai mis déjà en place mon assurance pour le payement de mon credit maison mais avec mes différents frais j'ai du mal a finir les fins de mois .
Ma situation est la suivante je suis en instance de divorce la séparation a déjà été prononcé et je dois déjà payé une pension plus l'assurance de ma maison et pour un véhicule ainsi que l individuels pour moi et ma fille une mutuelle ses deux taxes foncière et habitation ainsi que les frais de transports leurs de mes permissions et quelleque frais pour ma fille .
Je ne c'est pas comment mis prendre c'est pour sa que je me tourne vers vous.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement Mr Rivaux

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La maladie n'est pas directement une situation prévue pour obtenir une exonération des taxes que vous évoquez. Les exonérations ou dégrèvement sont assujettis aux conditions de ressources. Vous devez donc vous adresser directement au Trésor Public afin d'y présenter votre situation, vos ressources et voir si une réponse favorable peut vous être apportée.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.