Prêt Imobilier

1 commentaire
Image profil par défaut
Denise Figueiredo

Bonjour:
Je suis épouse d’une malade d’un Gliobastome IV et, àpres la découverte de sa tumeur le 07 avril 2017, Mon mari est arrêté....traitements après traitements...opération, récidives....
La question que se pose: Nous avons un prêt immobilier....à l’occasion de la découverte de sa maladie suite à un accident, j appelé la Société Genreale pour arrêter les mensualités et, ils ont consegue-lhe les mensualités pour une année (donc, nous avons payé uniquement les interêts)...il se passe, que le 07 juille, le prêt doit reprendre et, les assurances ne m’autorisent pas à présenter un dossier pour une prise en charge, sans qu’avant je rembourse cette menée ou, ils me disent de déposer le dossier dans 6 mois....

Nous sommes assurés à 200 pour cent....Quoi faire?
Il s’agit d’un contrat classique: ITT prévue....
Mon mari, biensur, n’a pas reprit et ne reprendra pas prochainement ses activistes....
Pour le MDPH, nous venons de constituer le dossier, et, nous avons que ça prendra d’utérus pour la réponse.....
Veuillez m’aider svp...
Il faut il engager un avocat privé?
Combient ça peut coûter en moyenne?

Merci!

Nous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Denise,
Afin de pouvoir présenter tous les détails de votre situation et trouver la meilleure réponse possible, je vous invite à appeler un conseiller de La Ligue, aux heures ouvrables, au 0 800 940 939.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.