manque de plaquette et c0upure sarcum d ewing

2 commentaires
Image profil par défaut
helene baude

Bjr, m0n mari 41 ans a 1 sacr0me d ewing. suite à la prise de sang il devait se faire transfusé car 21000 de plaquette. l ambulance est venu le chercher mais il na pas vu y aller. il en a marre des h0pitaux. il a refait une prise de sang il est à 48000 auj0urd'hui. mais il s'est c0upe au d0igt et la main est g0nfle.est ce que cela est grave? il ne veut pas tel au d0cteur il d0rs depuis 2 j0urs. il ne m ec0ute pas il m'insulte et tres mechant. je ne sais plus qu0i faire. il a aussi des gr0sses tache marr0n dans le d0s qui le gratte. P0urriez v0us aider ? merci c0rdialement helene

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Hélène,
Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce forum car votre mari devrait bénéficier d'un avis médical, ce qui nécessite un examen clinique tant pour sa main que pour ces taches qu'il présente dans le dos.
Vous pourriez demander un avis en appelant à l'hôpital l'équipe médicale qui le suit pour ce sarcome d'Ewing.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
helene baude

Bonjour,

merci pour votre réponse, j avais eu l’hôpital pour la programmation de la transfusion. Il devait le voir pour regarder les taches marron etc mon mari ne veut plus aller à l hôpital. Il est de plus en plus méchant (connasse, ton caractère de merde, dégage, tu en a rien a foutre ALORS QUE JE COR PARTOUT ET TEL PARTOUT POUR LUI) tout les jours j entend cela, je ne le supporte plus cela me detruit . et avec 2 enfants 8 et 11 ans la situation est très très dur a géré.. Je ne sais plus quoi faire. il n’écoute personne. j'ai essayé avec les infirmières mais rien a faire.

pour nous protégé , je devient malheureusement méchant envers lui pour qu'il comprend a quel point il est très méchant verbalement et les conséquence quand il veut pas aller à l' hôpital. Mos enfants ne lui parle plus et il ne comprend pas pourquoi même quand je lui dit. pour lui il a le droit car il a un cancer.

nous arrivons a un point ou malheureusement il s isole. L hôpital m'a dit : madame on peut rien faire s il veut pas se soigner on peut pas téléphoner à la police.

j'ai peur de rentrée chez moi et mes enfants aussi . je peux pas les proteges

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.