traitement oncologique

2 commentaires
Image profil par défaut
jean marie Basilien

je suis en 4 ème semaine de chimiothérapie par cachets et radiothérapie pour un cancer du bas rectum.
après un épisode de diarrhée résolu par smecta, je suis maintenant bloqué et sans selles depuis 3 avec petits saignements jours.Puis je prendre un laxatif par voie orale( spagulax)

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Jean-Marie,
Trois jours sans selles après un épisode diarrhéique ne sont pas très étonnants. En revanche, la présence de sang n'est pas une situation normale. Il peut s'agir d'un saignement lié à des hémorroïdes mais cela peut aussi être lié à ce cancer, il faut donc en parler à votre médecin qui dans le même temps vous conseillera pour vos problèmes de transit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
medplanet

Cabinet d'étude médicale qui recherche en ce moment des aidants et patients atteints de cancer du colon stade IV/métastatique
Nous recherchons pour un entretien téléphonique anonyme d'une heure (23 - 25 juillet) pour parler de votre quotidien les traitements, la relation avec le corps médical
Pour vous dédommager du temps pris nous proposons une indemnité de 70 eu pour 1h.
Pourriez-vous me contacter à elodiepameole@medplanet.biz en laissant votre téléphone si vous êtes disponible?
Bien à vous
Elodie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.