Diagnostic TEP sarcome d ewing

1 commentaire
Image profil par défaut
helene baude

Bonjour

Mon mari âge 41 ans à le sarcome d ewing. Il doit faire la 6 eme cure mardi il a fait un TEP les conclusions parle de plage en verre depoli hypermetabolique bilombaire évoquant une inflammatoire et une hyperfixation osteo médullaire diffuse temoignons de la rédistribution de captation du traceur sous facteur de croissance. Cela veut dire quoi ? Nous avons unCRsans médecin pour expliquer.
Merci de votre aide
Je m inquiéte
De plus je pars en vacances avec nos enfants car ils ne en peuvent plus. m mon mari reste à la maison sous la surveillance de sa mère.
Cordialement
Hb

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de vous répondre précisément car un compte-rendu d'examen ne peut être interprété sans connaître l'ensemble du dossier médical correspondant. C'est donc au médecin qui suit votre mari pour ce sarcome d'Ewing de vous donner le sens de ce compte-rendu.
L'unique chose que je puisse vous dire, c'est que "l'hyperfixation ostéo-médullaire diffuse" évoquée sur ce compte-rendu témoigne généralement de la composante inflammatoire de la maladie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.