cancer du rectum

2 commentaires
Image profil par défaut
mama 2

Bonjour
Voila mon mari a été opéré d'un cancer du rectum avec ablation complète le du rectum réalisation d'un anastomose colo anale le 2 juillet
Depuis son retour de la clinique il souffre au niveau anale il ne peut pas rester assis et pas beaucoup debout non plus il ne dort que 3 ou 4 heures par nuit la douleur le réveille le chirurgien lui a donné des anti-inflammatoires ça n'a rien fait mon médecin lui a donné de la cortisone et des codoliprane pas d'effets
Maintenant ils sont en vacances je ne sas plus a qui m'adresser cette douleur est elle normale et dure t'elle encore longtemps?
Merci à ceux qui peuvent me renseigner

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Plus de deux semaines après l'intervention, les douleurs devraient normalement s'estomper. Si elles perdurent malgré le traitement anti-inflammatoire et antalgique, il me semble qu'une consultation serait utile pour s'assurer qu'il n'y a pas de foyer infectieux. Le chirurgien est en congés mais j'imagine que dans l'établissement où il exerce, un autre chirurgien ou un gastroentérologue assurent la continuité des soins.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
mama 2

bonjour

merci beaucoup d'etre à l'écoute et de répondre
Mon mari a rendez vous lundi avec le chirurgien je vais voir si il peut vor un autre chirurgien entre temps
La douleur ne faiblit pas et il a de plus en plus de mal a supporter
Encore merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.