nouveau sur le forum

2 commentaires
Image profil par défaut
BUB83

Bonjour
on m'a detecté un adénocarcinome métastasé il y a un an. je suis suivi par l'institut Paoli Calmette à Marseille. Apres trois cycle de chimio, il y a eu des amelioration par endroit mais mon foie reste atteint sans signe d'evolution positive. je suis en excellent etat de forme mais mon medecin me dit qu'il n'y a plus rien à faire. je vais entrer dans un cycle d'essai clinique à Nice. je n'accepte pas cette analyse et je voudrais etre conseiller sur ce que je peux encore faire, qui contacter...
Merci pour votre aide
Bruno M.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Bruno,
Vous êtes parfaitement en droit de solliciter un second avis, auprès d'un autre oncologue, par exemple dans l'un des hôpitaux de l'APHM.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
victoria66

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Victoria Lavitrine j'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union Money gram par un Africain soit disant français. Les sommes de 22000 euros ont été versées à Zoumanou François , par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur Meetic , sous le nom de Hervé Leclerc. J'ai appelé le service de fraude de Western Union , Money gram, et voici les numéro de dossier de fraude 15979678 et 15979750.De même, un certain M. Charles pétrolier avec le numéro de compte suivant: FR76 1055 6185 6500 0632 1750 327 pour virement. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville a Sedan , qui m'a donné un Rendez vous pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte auprès de CHONU qui est un lieutenant de la Police au nom de BRETON Richard qui es chargé des enquêtes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de mon dédommagement,contacter les en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes. Contact mail :office-antifraude@europamel.net / office-antifraude@mail.com

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.