Besoin d'aide svp

1 commentaire
Image profil par défaut
Neavia

Bonsoir, j'ai perdu ma Maman fin mars, dans des circonstances tromatisantes pour moi...
Pour être brève, je l'ai partir à petit feu, mois après mois, semaines après semaines, jours après jours... Je l'ai vu souffrir, déprimer, délirer, agonise, en crises à la fin... Je ne parviens pas à m'en remettre.
Rien que de parler d'elle me fait pleurer et souffrir je ne veux plus continuer comme ça, L'AHD nous avait dit qu'on pouvait être suivi durant 2 mois après le décès mais malgré les demandes de mon beau père je n'ai jamais été rappelée je n'ai au aucun rdv avec le psy.
J'en ai besoin et j'aimerai savoir où m'orienter rapidement...

Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je pense que le plus bénéfique pour vous serait de vous rendre au Comité départemental de La Ligue où vous pourrez rencontrer des personnes, dans un groupe de paroles ou non. Cela vous permettrait d'échanger avec des personnes qui, comme vous, ont été confrontées à la maladie et parfois à la mort d'un proche.
Mais bien sûr, il peut être aussi utile de consulter votre médecin traitant qui jugera si une prise en charge spécifique est nécessaire ou s'il faut juste vous soutenir, comme peut le faire un groupe de parole, le temps que le travail de deuil se réalise.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.