Besoin d'aide et de renseignement s'il vous plaît

2 commentaires
Image profil par défaut
Anir

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des informations et des renseignements à propos des aides pour le cancer.
Alors j'ai mon oncle qui est atteint de cette maladie qui nous met tous au plus bas dans notre vie de tout les jours, pour ma part je vis avec mes parents,mes frères et sœur en France, mon oncle lui il vit à l'étranger ( en Algérie ) avec le manque de moyen médicaux et de soutien que se soit psychologique ou bien financière.
Je voudrais savoir si il y'a un moyen de le faire venir en France et de lui continuer ces soins ici, et existe-il des association ou des aides pour les étrangers comme mon oncle atteint de cette maladie?
Je vous remercie d'avoir lu ce post et j’espère avoir une réponse très bientôt.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je pense que le plus utile pour vous serait de prendre contact avec l'ALIAM (www.aliam.org) qui est partenaire de La Ligue pour la plupart des pays du continent africain. L'ALIAM est présente en Algérie et votre oncle ou l'un de ses proches vivant à ses côtés en Algérie pourrait se tourner vers cette association pour y trouver du soutien et sans doute les réponses à des questions précises.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Anir

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais toute de suite leur envoyer un mail pour en savoir plus sur ce qu'il pourrait faire au sujet de mon oncle.

Je vous souhaite une bonne continuation Docteur.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.