Besoin d aide

1 commentaire
Image profil par défaut
mimi1357

Bonsoir,
mon pére vient de se soedi pour vomissemenyt rtir d un cancer et maman le diagnostique vient de tomber cancer du colon metastase foie poumon, je l ai mener aux urgence mercredi hospitalisation vomissement et le reste. de la on me dit qu il lui reste 15 jours, j encaisse, je vis avec elle et ma fille, là elle rentre à la maison demain je ne sais pas quoi faire il faut que je protège ma fille (qui a perdu son amie a 17 ans d un cancer) je ne sais pas quoi vous demander mais j ai besoin d aide. Merci à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre situation semble très complexe et très difficile. Je vous conseille d'appeler le 0 800 940 939 (aux heures ouvrables, l'appel est gratuit), vous pourrez ainsi joindre un conseiller de La Ligue auquel vous pourrez précisément exposer votre situation afin de recevoir des conseils personnalisé. L'autre possibilité est de vous rendre au comité départemental de La Ligue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.