Demande de droits sociales

1 commentaire
Image profil par défaut
brigitte42160@hotmail.fr

Bonjour je viens de m inscrire à votre association je suis Madame Brigitte LASSABLIERE je trouve que c est très bien de suivre un site comme cela on se sent moins seule avec la maladie.On m a découvert un cancer au poumon droit il y a à peu près 2 mois j ai été opéré le 31 juillet 2018 le chirurgien devait m enlever le lobe mais j ai un problème de sang( plaquettes trop basses et je ne sais plus) il m a enlevé un bout de lobe la tumeur et des ganglions je le revoie le 5 Septembre pour le résultat des analyses VIVEMENT par ailleurs je souhaiteraie savoir à quoi je pourrais &ventuellement prétendre je vous remercie par avance en attendant des nouvelles je vous adresse mes remerciements et salutations

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les droits sociaux et les aides sociales sont dépendants de votre situation personnelle. Si bien que pour vous renseigner, il faut connaître précisément votre situation. Pour cela, je vous invite à appeler un conseiller de La Ligue au 0 800 940 939 (appel gratuit aux heures ouvrables) qui pourra vous poser les bonnes questions afin de vus apporter ensuite les bonnes réponses.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.