En boucle...

1 commentaire
Image profil par défaut
freddoune69

Bonsoir
Voilà, il y a quelques temps j'ai eu un adénocarcinome au sigmoïde, ce dernier a été pris à temps (in situ)
Bien que ma dernière colo était très bonne il n'en reste qu'aux moindres problèmes (douleurs au ventre, autres...) je suis pris de panique et ai peur que le cancer revienne sous une forme plus violente. Ces crises d'angoisse voire de paniques sont quotidiennes et surtout le soir. Je n'arrive plus à prendre du recul et vois tout en noir. Je suis déjà une thérapie (j'ai un enfant qui a eu un cancer) malgré cela c'est très dur au quotidien...Si quelqu'un a ce type de vécu je serai très intéressé d'avoir des retours.
Merci à toutes et tous
Freddoune

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des retours sur ce forum. Je vous encourage également à rejoindre un groupe de parole, en passant par le comité départemental de La Ligue. Vous pourrez y échanger avec d'autres personnes également confrontées à la maladie, à la crainte de la récidive.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.