Cancer du poumon

2 commentaires
Image profil par défaut
FOURNEL Laurence

Bonjour je suis atteinte d un cancer du poumon avec métastases osseuses. J ai un premier traitement carboplatine alimta avastin qui a bien répondu. Ensuite chimio d entretien sous alimta et avastin mon oncologue decide d arrêter car une toux apparaît, il décide de me passer sous immunotherapie j en suis à ma 5 ème séance depuis le 5 juillet 2018. Une fatigue intense depuis le depuis est apparue et des douleurs ds le dos depuis quelques jours qui m empêche de vivre normalement je tousse un peu moins cela dépend des jours. Les nuits sont dur.... J aimerais savoir si d autres personnes subissent auusi ces effets secondaires et savoir si ce sont bien des effets secondaires . Je repasse un petscan jeudi 6 septembre j ai très peur du résultat. ....

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Laurence,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Tenez-nous au courant des résultats du petscan que vous passez après-demain.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
AnneCecile35

Bonjour,
Ma maman a appris son cancer du poumon stade 4 il y a plus de 2 mois maintenant.
Elle est traitée par immunothérapie ( déjà 4 séances) une séance toute les 3 semaine. Elle a eu un bilan avec le pneumologue hier : Ren à signalé pas de changement (ou très peu ). Elle est hospitalisée depuis 2mois car bcp de complications ; 2 septicémie entre autre qui l'ont bcp affaibli. Elle a perdu 10 kilos . Elle est très fatiguée, nauséeuse voir vomis. Elle mange peu ... Le pneumologue souhaite continuer le traitement et va demander confirmation en commission lundi...
Je croise les doigts pour votre petscan.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.