Nouvelle rochelaise

1 commentaire
Image profil par défaut
Sophie FAURE

Bonsoir,
J’emménage à la Rochelle le 17 Octobre 2018, sachant que je suis soignée et suivie pour un cancer du côlon depuis 7 ans. Le protocole oral que je suis depuis 9 mois semble ne plus être efficace, et il ne reste peu de traitements disponibles. J'aimerais continuer à être suivie par mon oncologue (en 7 ans nous avons établi une relation sincère et de totale confiance) mais recevoir le nouveau protocole sur la Rochelle. Quelles sont les structures qui existent pour le cancer du côlon? Cette colaboration est-elle envisageable? Par la même occasion je cherche un généraliste qui pourrait faire mon suivi quotidien .
A votre disposition pour toute information supplémentaire.
Bien cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sophie,
Je pense que votre oncologue doit pouvoir vous orienter sur une structure où vous pourrez suivre le protocole de soins qu'il aura établi. Quant à un médecin généraliste, je ne suis pas en mesure de vous en désigner un en particulier.
Je vous invite à vous rendre au comité départemental de La Ligue, les personnes présentes pourront vous donner de bons conseils pour mieux vous implanter à La Rochelle.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.