Sarcome de ewing

1 commentaire
Image profil par défaut
helene baude

Bonjour
J ai besoin de conseils. Mon mari a un cancer d ewing il a finis sa chimiothérapie et en attente depuis debout août de la radiothérapie. Mais moi je en peut plus psychologiquement. Il passe sa vie dans le canapé et se lève que pour manger. Sauf semaine il va récupérer notre fille de 8 ans. Il me fait des réflexions c est jamais bien et sa ne va jamais et des doigts d'honneur. Moi je cours partout. Je travaille 35h semaine je dois suivre les devoirs des mon garçon de 11 ans en classe de 6eme. Et de notres fille 8 ans. Elle doit se faire opérer de la cheville et être hospitalisé 2 à 3 semaines et en plus je suis en train de d'arêtes es démarche car apparemment elle este multidys. J ai donc bcp devenue rde orthophoniste. Psychomotrice etc... Plus la maison le linges les papiers le ménages. Il ne veut personnes a la maison donc je peut pas avoir de aide et lui veut en parler à personne. Je ne le supporte plus ce WE j ai fait que pleuré. C est devenu physique. Je suis épuiser car il ne comprend pas ma fatigue.et quand je demande un peut de aide reponse. JE suis malade. Ok m en se moment tt va bien si je puis dire. Je craque j ai le sentiment de le détesté j en peu plus et je sais pas quoi faire. Je suis perdu j ai pris en mois pour être près de lui ds tt les rdv etc.. Et rien pas de mot gentil . D aide . Mes enfants ne en peuvent plus des disputes car c est tt les jours. Je ss sur les rotules et lui tranquille devant le canapé ou chez les copains . J ai eu unenvie dépression y a 4 ans et je sens que cela recommence. J ai.peur pour mes enfants car pour eux c'est urgent de vivre dans cette ambiance. J appel au secours. J ai plus la force

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Hélène,
Votre désarroi est profond et bien compréhensible compte tenu de la situation à laquelle vous êtes confrontée. Il ne faut surtout pas essayer de tout supporter toute seule car, comme vous le dites très bien, vous allez craquer. Si vous ne pouvez pas vous appuyer sur des proches qui vous aideraient à faire face à cette situation, je vous conseille vivement de vous rendre au comité départemental de la Ligue où vous pourrez trouver des personnes bienveillantes avec lesquelles vous pourrez échanger et sans doute trouver quelques conseils et solutions.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.