Cancer du rein métastase

2 commentaires
Image profil par défaut
Jojo21

Bonjour , mon époux à un cancer du rein métastases , carcinome tubulo papillaire
Métastases sur les poumons , le foie , et probablement les os aussi car il a très mal sous la cuisse gauche . Il commence aujourd'hui le Sutent 50mg , et Je souhaiterai savoir à partir de quand ou dans combien de jour après la 1er prise , les effets indésirables vont commencés à ce faire sentir ? Merci pour vos réponses que j'attend

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum de patients ayant été traités par ce produit. Mais pour les effets indésirables, il faut rester prudent car ils sont très différents d'un patient à un autre, en fonction des doses, d'éventuelles pathologies associées, de la susceptibilité au principe actif, etc. Mieux vaut donc poser la question à l'oncologue ayant prescrit de médicament.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jojo21

Bonjour
Merci pour votre réponse . Je sais bien que cela est différent en fonction de chaque personne .
Mais c’est juste pour avoir une idée approximative
Si les symptômes commence plutôt 2 ou 3 jours après la 1er prise ou plus 10 ou 15 jours après
Avoir une moyenne me suffira
Merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.