Demande de renseignements administratif

1 commentaire
Image profil par défaut
MERGEN marie-christine

Bonsoir, je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider. En effet mon mari et moi nous envisageons d'acquérir un bien immobilier pour résidence secondaire. Notre prêt est accepté, mais cela pose problème au niveau de l'assurance. Pour mon mari aucun souci, mais pour moi ayant eu un lymphome non hodgkiniens en 2012 avec récidive en 2017, toujours en traitement médicamenteux à ce jour. J'ai repris mon travail à plein temps depuis le 14 décembre dernier et tout va bien. J'ai des contrôles réguliers. Pouvez vous me donner éventuellement des adresses d'organismes qui accepteraient de me prendre en charge au cas où j'aurai à nouveau un souci ou un arrêt maladie.
Merci de votre réponse. Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous recommande de contacter le service AIDEA, qui vous informe et vous conseille en cas de difficultés pour obtenir une assurance emprunteur dans le cadre de votre prêt.
Gratuit, anonyme et confidentiel, AIDEA est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0 800 940 939 (service et appel gratuits), puis taper 2.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.