Cancer du poumon rémission

2 commentaires
Image profil par défaut
Christiane Demolliens

Bonjour,
Il y a 6 mois de ça je venais écrire ici parce qu'on avait découvert à mon mari un cancer du poumon foudroyant. Après une pneumonectomie gauche et une une chimio non adjuvante, parce aucune métastases et que les ganglions étaient sains même si la tumeur fesais 4cm2. Les 4 séries de chimio ont été très éprouvantes, fatigue, anémie, nausées, perte des globules blancs etc... l'été a été très difficile, très long et fatiguant aussi bien pour mon mari que pour moi l'aidants, j'ai pleuré plus d'une fois, lui aussi, quand il baissait les bras j'étais là pour le rassurer et l'aider à continuer. Car en plus du cancer mon mari est insuffisant cardiaque et à 74 ans. Hier nous sommes allés chez l'oncologue qui ns à dit tout va bien, Vs êtes en rémission RV dans 6 mois,
Je voulais écrire ce petit mot aujourd'hui parce qu'ici je suis venue chercher des réponses à mes questions, du soutien, du réconfort, et j'en ai eu. Merci, un grand merci à vs tous, car dans mon petit bled de 10 000 habitants quand même il n'existe rien pour parler de ce fléau, ce que je déplore. De plus je trouve dommage de toujours dire quand ça va mal, mais rarement quand ça va bien, on se plaint mais on ne dit pas qu'on est heureux, et dans ce monde où tout va si mal quand au fond du tunnel une lumière brille c'est merveilleux, et je voulais avec vous partager un peu de cette lumière.
Bon courage à tous ceux qui me liront et qui comme moi je l'ai fait cherche sur les réseaux sociaux un espoir de guérison.

Cordialement

Christiane

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Christiane d'avoir partagé avec nous ce témoignage heureux et réconfortant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.