ETUDE UNIVERSITAIRE SUR LE CANCER DU SEIN ET LA SEXUALITE

1 commentaire
Image profil par défaut
laeti59

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2 en Psychologie Clinique à la faculté de psychologie de l'Université Catholique de Louvain - la – Neuve. Dans le cadre de mon mémoire sur l'impact de la reconstruction mammaire sur l'estime de soi sexuelle et l'image corporelle chez les femmes ayant subi un cancer du sein, je recherche des participantes ayant eu soit une mastectomie totale / ou partielle, soit une mastectomie totale avec reconstruction mammaire, c’est pourquoi je sollicite votre attention.
L'intérêt de mon étude vise à améliorer la prise en charge des patientes en oncologie, principalement autour des questions liées à la sexualité féminine, et il s’agit pour les participantes de répondre à un questionnaire anonyme d’une vingtaine de minute environs autour des questions liées à : l’image corporelle, l’estime de soi, et l’intimité. Voici le lien du questionnaire, qui vous permettra d'y répondre, si vous le souhaitez : https://limesurvey.uclouvain.be/limesurvey272/index.php/575577?newtest=…
Toute réponse est anonyme et confidentielle, et il vous est possible d'arrêter ce questionnaire à tout moment, sans aucune explication nécessaire. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, il s'agit de répondre le plus spontanément possible.
Je vous remercie pour votre participation.
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez des renseignements concernant les résultats de l'étude, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail universitaire : laetitia.tiri@student.uclouvain.be
Merci à vous!
Tiri Laetitia

Image profil par défaut
kahina65

Bonjour Laetitia, votre questionnaire est trop long,mais je viens de répondre à toutes les questions! Bon courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.