Tumeur extra medullaire

1 commentaire
Image profil par défaut
Meg31

Bonjour,
Ma mère a été opérée il y presque un mois, suite à une paralysie des membres inférieur, on nous a parler d'un pincement de la moelle épinière. J'ai demandé les resultats d'analyse de la biopsie et c'est d'origine mammaire. Ma mère a un nodule en haut du sein droit, elle l'avait montré à son medecin traitant, qui lui avait repondu que ce n'était rien juste les pectoraux. Ma mère doit passer un nouveau scanner, une mammographie et une echographie. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter , mais je ne vois pas ce que ça pourrait être à par un cancer. Je me sens vraiment isolée, le milieu medical ne nous apporte aucune explication et nous demande de patienter.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Magali,
Si la biopsie faite sur une lésion osseuse vertébrale a révélé un tissu d'origine mammaire, c'est qu'il s'agit effectivement, comme vous l'avez bien compris, d'une lésion secondaire d'un cancer du sein.
L'équipe médicale attend sans doute d'avoir fait une évaluation complète de la situation pour vous en parler de manière plus explicite.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.