Forum

Cancer des ovaires

mathy sam, 17/11/2018 - 08:31 (1) commentaire(s)

Bonjour
Après 3 année de diverses séances de chimiotherapie classique, je suis actuellement en chimio par voie orale (endoxan) depuis près d'un mois. Le pet-scan de Bordet conclut par "maladie en progression".....
J'ai de très fortes douleurs dans les muscles de la fesse, de la cuisse et du molet gauche -sortir du lit, le matin est un véritable calvaire.
est-ce un effet secondaire du produit ou d'une hernie discale, ce que je ne crois pas
Que faire, à part perdolan et diclofenac ?
Un avis (conseil ?) me ferait plaisir
MM

atmed sam, 17/11/2018 - 09:21

Bonjour,
Votre attente d'avis ou de conseil est parfaitement légitime mais en ce qui me concerne, je suis bien incapable de vous donner un avis ou un conseil médical. Car pour cela, il faudrait connaître l'ensemble de votre dossier médical et pouvoir vous examiner.
Il faut donc que vous sollicitiez un nouvel avis médical car il n'est évidemment pas normal de souffrir de la sorte. Il faut à la fois comprendre pourquoi vous avez de telles douleurs et y remédier par un traitement adapté. Si vous êtes à domicile, votre médecin traitant doit être en mesure d'organiser cette prise en charge de la douleur.
Bien cordialement
Dr A.Marceau