Tristesse

2 commentaires
Image profil par défaut
Annececile

Bonsoir, je n'aurais jamais pensé un jour être dans cette situation comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mon père a été hospitalisé d'urgence dimanche matin car il n'arrivait plus à marcher du côté droit et l'IRM a détecté une tumeur au cerveau de haut grade ils nous préparent au cancer et j'ai peur que mon père soit condamné. il est totalement affaibli, a du mal a parlé et biensur devient handicapé.Ma douleur est atroce et j'ai peur pour ma mère qui est seule. Je ne sais plus comment faire, je l'aime d'un amour inconditionnel et il n'a que 65 ans. Merci de votre écoute

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Anne-Cécile,
Votre détresse est bien compréhensible compte tenu de la brutalité des événements qui bouleversent votre famille. Bien sûr, il faut attendre la fin du bilan médical et le diagnostic qui sera posé pour savoir quelles suites peuvent être attendues. Tenez-nous au courant sur ce forum et en attendant, n'hésitez pas à vous rendre au comité départemental de La Ligue pour y trouver le réconfort venant de personnes elles aussi confrontées au cancer et qui trouvent dans les groupes de parole plus de force pour mener ce combat.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Liloudix

Bonjour,

Juste un petit message de compassion. On n'est jamais prêt à de telles annonces. Difficile de voir nos parents souffrir et s'inquiéter. Ne vous posez pas trop de questions, voyez au jour le jour sinon ce sera invivable. Bon courage à vous. C'est très difficile à vivre pour nous les proches de malades.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.