Radiothérapie et coupeur de feu

2 commentaires
Image profil par défaut
Annick D'Hier

Bonjour.
Je vois que beaucoup se pose la question quant à l'intérêt des coupeurs de feu dans le cas de radiothérapie. Je ne peux qu' encourager les personnes en soins d'y avoir recours. Je suis infirmière retraitée après avoir travaillé 20 ans en cancérologie. Je suis également magnétiseuse et maître Reiki enseignante. Je charme souvent des personnes "brûlées" soi pour des zonas, des brûlures ou de la radiothérapie avec de très bons résultats. En radiothérapie je fais une première séance dès le départ de la série de rayons sur la personne (sans toucher et habillée) puis une deuxième sur photos. Ensuite (mais en principe il n'y a pas d'ensuite) je pratique à la demande si la personne ressens une brûlure ou a des rougeurs. Après je dispense des séances de Reiki mais là plus général pour préparer à une intervention, pour déstresser etc.... je suis sur Clermont Ferrand et Issoire et ses alentours.
Annick - ateliercalino.jimdo.com ( vous trouverez tous les renseignements)
tarifs :, c'est ce que la personne souhaite voir rien

Image profil par défaut
december

Bonjour,
je peux juste vous donner mon témoignage, mon conjoint a été voir une coupeuse de feu que l'on nous avait conseillé (bouche à oreille), première séance il y a 15 jours avec effet quasi immédiat mais pas sur la durée, on la revoit lundi prochain pour une deuxième séance , on verra l'effet car sa chimio et radiothérapie sera terminé
Et pareil la personne ne demande rien, on fait un don si on le souhaite

Image profil par défaut
Ndakhloui

Bonjour j'aimerais savoir le coût du traitement stéréotaxique en France d'un homme âgé de 77 ans qu'il avait un deux ondules au niveau du poumon gauche.
À son âge est ce que la stéréotaxique est mieux que le radiofrequene ou bien une churugie ??

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.