bonjour... je suis Nouvelle..

10 commentaires
Image profil par défaut
charlo'

bonjour je vien de m'inscrire je m'appelle Charlotte j'ai 25 ans. J'ai 2 petits bout donc Lola qui a 7 ans et Noé qui a 4 ans.
Suite a une biopsie il mon trouver un cancer du seins sur le coup j'ai pleurer eu très peur, peur pour mes cheveux, peur des regards des gens, peur d’être malade avec la chimio peur d'avoir mal mais bien sur je ne disait rien je me suis battu pour mes enfants y son besoin de leur maman.
Au jour d'aujourd’hui sa va mieux j'ai fini mais 12 sceances de chimio qui se sont bien passez sauf les 3 premières car c'était les plus forte donc perte de cheveux (la ces dur). Apres il mon retirer le seins entièrement bien sur vu mon jeune age j'ai demander a mettre une prothèse se qui ma fait super mal le temps quel prenne sa place mais encore une fois ces un mauvais passage, ensuite sa a suivi par des rayons donc sa va car sa ne ma pas brûler j'ai eu peur lol. La j'ai un traitement ces TAMOXIFENE mais je le supporte pas je suis très fatiguer avec énormément mal a la tête je me sens faible courbaturer donc ces betes mais je le prend plus je suis vraiment mal avec je n'arrive casiment pas a m'occuper de mes enfants. Voilà
C'est la premières fois que je m'inscrit sur un site pour parler de mon cancer.
Est-ce payant ?
merci beaucoup et bon courage a tous il faut être fort(e).

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La Ligue contre le cancer est faite pour aider les personnes confrontées au cancer et cette aide est bien entendu gratuite. Vous pouvez venir sur ce forum autant de fois que vous le voudrez, poser des questions auxquelles nous répondrons dans la mesure du possible, rechercher des témoignages, etc.
Je suis bien certain que vous trouveriez un réel réconfort en rejoignant un groupe de parole composé notamment de femmes qui elle aussi ont été ou sont traitées pour un cancer du sein. Je ne sais pas où vous demeurez mais si c'est en France, chaque département possède son comité de La Ligue où vous serez la bienvenue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
charlo'

Bonjour merci de votre réponse ces gentils.
Je vien de Dieppe dans le 76.
On verra si sa me plait je viendrai souvent sur ce site sinon tempi.
Il y a des gens qui en parle facilement et d 'autre on plus de mal.
merci beaucoup cordialement
Charlotte

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Charlotte,
Sachez qu'il y a une antenne de La Ligue à Dieppe même, avenue Pasteur.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
charlo'

Merci beaucoup mais je préfère écrire que parler ces peu être bête mais je préfère et avec les enfants ce n'est pas évidant.
Mais je voit que personne parle sauf vous, mes ces rien.
bonne soiree a vous .

Image profil par défaut
Chris64

On a créé un groupe Wattsap avec d’autres ça t’intéresse ?

Image profil par défaut
charlo'

Je ne connais pas Wattsap ?
sa consiste en quoi ?

Image profil par défaut
Chris64

Envoie un sms à ce numéro
07.77.73.89.56 c’est une groupe de discussion pour se soutenir

Image profil par défaut
Jockette

Bonsoir, juste un message, soyez forte pour vos enfants, c est un bon point d appuis pour garder le moral et ça vous aideras à être encore plus forte...

Image profil par défaut
Stefie2104

Bonjour, je suis stefie 41 ans maman de 2 enfants de 6 et 15 ans . Et oui c est grâce à eux que l on a cette force de se reprendre quand ca va pas bien. Il faut en parler ou écrire quand on en a besoin , je me suis inscrit depuis peu aussi . Cette semaine m a voisine m a dit que c était déjà un grand courage que de pouvoir en parler . J espère que tu as du monde qui sont là pour toi si besoin , c est important de savoir que l on gens sont là . Heureusement les gens autour de moi sont très bien ils sont là pour m"aider mais ne change de comportement oufff.

Image profil par défaut
Chris64

Comment vas tu aujourd’hui ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.