Traitement miraculeux et naturel pour le cancer du poumon

2 commentaires
Image profil par défaut
Lisa07

Bonsoir,

J'ai lu des témoignages concernant une plante qui soignerait miraculeusement tous cancers du poumon en quelques semaines. Je pense que c'est fiable, cela provient d'un site connu et il y a plusieurs avis. Je tenais à le partager au cas où, ça ne coute rien de l'essayer et ne fera de mal à personne, au contraire ça pourrait changer la vie des malades.

Le traitement consiste à faire prendre de l'artemisia annua concentrée. J'ai lu qu'une personne qui était sous respiration artificielle des suites d'un grave cancer du poumon a miraculeusement guéri en quelques semaines avec ceci. Elle prenait des gélules de 400mg d'artemisia annua concentrée à 30:1. Elle prenait le matin, en une seule prise, 17 gélules avec une gélule de fer sous forme de bisglycinate.

Si ça peut aider... ça a l'air fiable d'après les témoignages de la page, c'est de la médecine chinoise. Voici le lien si vous voulez voir :

http://forum.doctissimo.fr/sante/cancer-localisation/Poumon/guerison-ca…

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il y a dans la médecine chinoise de nombreuses choses intéressantes, qui viennent en complément de la médecine traditionnelle occidentale, laquelle fait aussi appel à des extraits de plantes pour soigner certaines maladies, y compris certains cancers. Mais on ne peut faire croire qu'une plante comme l'artémisinine peut guérir un cancer du poumon.
C'est à la fois susciter de faux espoirs et éventuellement perturber un traitement conventionnel du cancer, certaines plantes pouvant diminuer l'efficacité d'une chimiothérapie ou d'une immunothérapie.
Pour les patients qui souhaitent faire appel à une phytothérapie, mon conseil est toujours d'en parler auparavant à l'oncologue afin de s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indication.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Lisa07

Effectivement il faut impérativement se soigner par chimio et immunothérapie, l'artemisia annua reste un bonus à utiliser en complément, après demande auprès des médecins et personnes concernées.

J'ai oublié de préciser qu'il ne faut en aucun cas refuser un traitement médical, jamais. Cela restera toujours le meilleur moyen de guérir. Moi-même je ne connais rien de l'artemisia annua, j'en parle juste au cas où ça pourrait aider.

Merci docteur.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.